Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Textures dans Shiva

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Shiva -> Questions, problèmes, solutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melnila

PostPosted: Fri 16 Nov - 14:42 (2012)    Post subject: Textures dans Shiva Reply with quote

question pour qui sait: qu'st ce qui pese le moins lourd dans shiva: une texture de 2048 posée sur un perso ou 2 a 3 textures de 1024 posés sur ce même perso en multimatérial?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov - 14:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov - 15:58 (2012)    Post subject: Textures dans Shiva Reply with quote

"JC ? Allo ? C'est Mélanie" =p

edit : N'empêche, c'est une bonne question. Si JC est pas dispo, prq ne pas la poser directement sur le forum d'entre aide de Stonetrip ??

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov - 16:07 (2012)    Post subject: Textures dans Shiva Reply with quote

(ps : jme suis permise de mettre ce sujet ailleurs)

Je propose de demander à JC ou sur le site de stonetrip, MAIS plus j'y pense et plus je me dis que c'est + logique qu'une seule grosse texture soit moins pesante pour Shiva vu qu'il ns a tjrs dit qu'il valait un seul gros objet que plusieurs petits. Ca doit être à peu près la même chose nan ?

Back to top
melnila

PostPosted: Fri 16 Nov - 16:14 (2012)    Post subject: Textures dans Shiva Reply with quote

oui je pense aussi. c'est pour ça que pour l'instant je t'ai sortie la texture de vicky en 2048 mais tu as raison je vais demander à jc Smile on sait jamais c'est toujours le bordel ces trucs ^^

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov - 16:15 (2012)    Post subject: Textures dans Shiva Reply with quote

Ouais faut bien vérifier, surtout pr les persos, ché zimportant ! ^^

Back to top
Anocrifs

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:07 (2012)    Post subject: Textures dans Shiva Reply with quote

Pour un perso, je suis de l'avis général il vaut mieux une texture de 2048 que 3 de 1024. Mais si j'ai jc au bout du file prochainement je lui demanderai.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:29 (2019)    Post subject: Textures dans Shiva

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Shiva -> Questions, problèmes, solutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates