Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

détails organisation

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Shiva -> Questions, problèmes, solutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melnila

PostPosted: Fri 16 Nov - 17:40 (2012)    Post subject: détails organisation Reply with quote

pour l'organisation on va essayer de regrouper le max de truc dans un seul fichier max pour les persos du moins. on regroupera les objets ensemble, les persos ensemble, les salles ensembles. pour le moment on fera comme ça sinon ça va etre très vite le bordel complet, on risquera pas de perdre de fichiers comme ça et on nettoiera au fur et à mesure le fichier trop chargés.
 Donc pour ce faire, cha il faudra que tu importes les meshes dont tu as modifié les dépliages dans les nouvelles scenes que je te donnerais. je pense que c'est le plus simple de faire dans ce sens vu que je suis celle qui utilise le plus 3ds.
Steven faudrait que tu regroupe tout tes objets déja modélisés dans un même fichier 3ds et que tu les répartisses dans des calques.

voilou j'ai rien d'autre à ajouter mais si vous avez d'autres idées pour l'organisation merci de poster

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov - 17:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Nov - 18:12 (2012)    Post subject: détails organisation Reply with quote

Oki doki, c noté ! ^^

Back to top
Anocrifs

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:00 (2012)    Post subject: détails organisation Reply with quote

Bonne idée et surtout pensez à bien nommé les calques et les objets. De plus un fichier récap avec toutes les modés faites serait peut etre un plus, qu'en pensez vous ?

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:45 (2012)    Post subject: détails organisation Reply with quote

Ouais ça serait cool une liste avec catégories et tout, ça permettrait de rien oublier et de savoir où on en est aussi. Good idea!

Back to top
melnila

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:57 (2012)    Post subject: détails organisation Reply with quote

voui je m'en charge si vous voulez, j'aime bien les listes :3

Back to top
melnila

PostPosted: Sun 18 Nov - 20:58 (2012)    Post subject: détails organisation Reply with quote

et c'est vrai que j'ai renommé quasiment aucun objets ..... ché pas bien..... ce sera fait

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:13 (2019)    Post subject: détails organisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Shiva -> Questions, problèmes, solutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates