Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suite au TGS...

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Shiva -> Questions, problèmes, solutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Razi3L

PostPosted: Mon 3 Dec - 17:24 (2012)    Post subject: Suite au TGS... Reply with quote

Bonjour, bonsoir les Zami(e)s ^^

Donc voila, pour la petite histoire, ce weekend, il y avait le TGS. Forcément j'y été Very Happy .
mais ce n'est pas ça le plus important, n'est-ce pas ?

En fait, J'ai assisté à une conférence tenu par le studio DogBox Company. Ce sont des développeurs de jeux vidéo 3D sur iPhone/iPad (vous devriez voir le jeux qu'ils vont sortir sous peu... (ici) C'est juste une tuerie XD).
Et à la fin de leur conférences, ils ont clairement dit qu'ils reçoivent sans problème les gens dans leur studio pour échanger avec eux sur nos projets, etc.

Ça serait énorme que nous puissions y aller tous les quatre pour avoir des conseils de pro dans ce que nous faisons, surtout qu'ils sont sur Toulouse =D

Voila pour le premier truc.

le deuxième, maintenant. Le lendemain, j'ai parlé avec un mec de qui travail dans une boite de son (sur Toulouse aussi) et on pourra le contacter pour avoir des conseils sur le son, justement Laughing (je met son nom ici en aide-mémoire :S > Vincent)

Voili, voilou, c'est tout, pour le moment.

A très bientôt

Last edited by Razi3L on Mon 3 Dec - 22:53 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec - 17:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:19 (2012)    Post subject: Suite au TGS... Reply with quote

Ah sympathique tt ça ! ^^
Faudra en parler à la chef de proj

Back to top
melnila

PostPosted: Wed 5 Dec - 13:00 (2012)    Post subject: Suite au TGS... Reply with quote

oui c'est intéressant, après notre jeu sera sur pc donc je ne sais pas si dogbox compagny pourra vraiment nous etre utile. ça dépend de ce qu'il a pu te dire à la conf. Pour le mec du son oui pourquoi pas mais faudrait le contacter quand on aura quelque chose d'un peu plus concret dans ce jeu.

Back to top
Razi3L

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:25 (2012)    Post subject: Suite au TGS... Reply with quote

Ils pourront nous conseiller car ils sont tous des anciens d'Ubisoft et autres compagnies du même genre.

Concernant Dogbox, ils comptent passer, par la suite sur du développement multi plateforme (dont PC)

Et dans tous les cas, puisqu'on est nous même assez limité niveau rapport qualité/performance à cause de Shiva, leurs conseilles ne pourront qu'être un plus Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
melnila

PostPosted: Fri 7 Dec - 20:01 (2012)    Post subject: Suite au TGS... Reply with quote

nan mais oui mais on peut pas allez les voir les mains dans les poches, il faut des truc à montrer des questions à poser. personnelement je ne vois aucune questions à leur poser pour l'instant.

par contre jvois pas le rapport entre l'alchimie et le dreamcatcher (indien), surtout qu'on y fait jamais allusion pdt le jeu pr le moment ! après si t'as des exemples ze ve bien voir =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:04 (2019)    Post subject: Suite au TGS...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Shiva -> Questions, problèmes, solutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates