Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ARTIFICIALIA - Recherches statues
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Production 2D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Apr - 18:59 (2013)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

OH MAIS QUELLE MAGNIFIQUE OEUVRE D'ART ! On la dirait forgée par Zeus lui-même ! *reçoit la foudre* Bref, Question pour un pompon, je l'amoche plus ou pas ? Je peux hein. Mais qd on tape 'vase grec' sur le net, on tombe autant sur des trucs assez bien conservés que sur des trucs pas mal fissurés... A vous de voir ! Les deux me vont.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Apr - 18:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melnila

PostPosted: Tue 23 Apr - 19:14 (2013)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

pour moi ça me va comme ça, après ça dépend des autres

Back to top
Razi3L

PostPosted: Mon 29 Apr - 14:27 (2013)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

A la rigueur une petite fissure. Mais ca me va comme ça aussi

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Razi3L

PostPosted: Fri 14 Jun - 01:48 (2013)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Back to top
melnila

PostPosted: Fri 14 Jun - 08:37 (2013)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

cool les cornes du casque sont bien mieux comme ça c'est classe. et le marteau a l'air très bien aussi, je trouve juste un peu dommage qu'il y ai une espèce de texture dessus au niveau du bout, je sais pas ce que c'est les traits blancs... ça gache un peu l'image nan, mais après ce n'est qu'un détail Smile

Back to top
Razi3L

PostPosted: Fri 14 Jun - 11:45 (2013)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Oui, les traits c'est rien. C'est juste un test de texture procédurale qui n'a pas était concluant

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Jun - 12:24 (2013)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Ouais ça rend bien tout ça ^^ A l'assaaaaaaaault ! =)

(ps : par contre, le manche du marteau est bcp trop gros ! sur le dessin, tu verras qu'il fait limite la taille de la masse, c'est ce qui donne à celle-ci son aspect lourd imposant)

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 22:22 (2014)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Des brouillons pour voir si c'est en bonne voie (à pas forcément foncer dedans, vu que le profil correspond pas forcément à la face et que c un peu sale surement pour les détails)
Buste en bronze de Ganesh et Tête en vieille pierre taillée du Quetzacoalt
<= il a une frise qui part du nez, remonte au front et continue tout le long du dos

Back to top
melnila

PostPosted: Sun 5 Jan - 00:13 (2014)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

super! j'aime beaucoup ganesh Smile 
mais au fait tu t'es mise à bosser sur papier !!!!!!!!! qu'est ce qui se passe? 

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jan - 04:01 (2014)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Une envie... (et la tablette qui bug XD)

Back to top
melnila

PostPosted: Sun 5 Jan - 11:40 (2014)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Very Happy 

Back to top
Razi3L

PostPosted: Tue 4 Feb - 01:38 (2014)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Ganesh 👍. Ca serait peut être mieux avec une base plate, ou un support, je ne sais pas
Je serpent nickel

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 4 Feb - 17:07 (2014)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

le support de artificialia que j'ai modélisé devrait suffire, et si par base plate tu entends bas-relief ben le bas relief on le réserve pour kali

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:10 (2014)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues Reply with quote

Ouaip jpense qu'il voulait dire 'socle' pour le poser, mais en fait c'est vrai qu'avec le gros support en pierre qu'auront toutes les statues ça devrait aller. pi tout en bas de la statue ça sera plat histoire d'éviter qu'il devienne un culbuto <= avouez que vous n'aviez plus entendu ce mot depuis l'an 1850 !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:34 (2019)    Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Production 2D All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates