Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Cha Administrateur
|
Posted: Tue 23 Apr - 18:59 (2013) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
OH MAIS QUELLE MAGNIFIQUE OEUVRE D'ART ! On la dirait forgée par Zeus lui-même ! *reçoit la foudre* Bref, Question pour un pompon, je l'amoche plus ou pas ? Je peux hein. Mais qd on tape 'vase grec' sur le net, on tombe autant sur des trucs assez bien conservés que sur des trucs pas mal fissurés... A vous de voir ! Les deux me vont.

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 23 Apr - 18:59 (2013) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
melnila
|
Posted: Tue 23 Apr - 19:14 (2013) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
pour moi ça me va comme ça, après ça dépend des autres
|
|
Back to top |
|
 |
Razi3L
|
Posted: Mon 29 Apr - 14:27 (2013) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
A la rigueur une petite fissure. Mais ca me va comme ça aussi
|
|
Back to top |
|
 |
Razi3L
|
Posted: Fri 14 Jun - 01:48 (2013) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
melnila
|
Posted: Fri 14 Jun - 08:37 (2013) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
cool les cornes du casque sont bien mieux comme ça c'est classe. et le marteau a l'air très bien aussi, je trouve juste un peu dommage qu'il y ai une espèce de texture dessus au niveau du bout, je sais pas ce que c'est les traits blancs... ça gache un peu l'image nan, mais après ce n'est qu'un détail 
|
|
Back to top |
|
 |
Razi3L
|
Posted: Fri 14 Jun - 11:45 (2013) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
Oui, les traits c'est rien. C'est juste un test de texture procédurale qui n'a pas était concluant
|
|
Back to top |
|
 |
Cha Administrateur
|
Posted: Fri 14 Jun - 12:24 (2013) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
Ouais ça rend bien tout ça ^^ A l'assaaaaaaaault ! =)
(ps : par contre, le manche du marteau est bcp trop gros ! sur le dessin, tu verras qu'il fait limite la taille de la masse, c'est ce qui donne à celle-ci son aspect lourd imposant)
|
|
Back to top |
|
 |
Cha Administrateur
|
Posted: Sat 4 Jan - 22:22 (2014) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
Des brouillons pour voir si c'est en bonne voie (à pas forcément foncer dedans, vu que le profil correspond pas forcément à la face et que c un peu sale surement pour les détails) Buste en bronze de Ganesh et Tête en vieille pierre taillée du Quetzacoalt
- <= il a une frise qui part du nez, remonte au front et continue tout le long du dos
|
|
Back to top |
|
 |
melnila
|
Posted: Sun 5 Jan - 00:13 (2014) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
super! j'aime beaucoup ganesh mais au fait tu t'es mise à bosser sur papier !!!!!!!!! qu'est ce qui se passe?
|
|
Back to top |
|
 |
Cha Administrateur
|
Posted: Sun 5 Jan - 04:01 (2014) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
Une envie... (et la tablette qui bug XD)
|
|
Back to top |
|
 |
melnila
|
Posted: Sun 5 Jan - 11:40 (2014) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Razi3L
|
Posted: Tue 4 Feb - 01:38 (2014) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
Ganesh 👍. Ca serait peut être mieux avec une base plate, ou un support, je ne sais pas Je serpent nickel
|
|
Back to top |
|
 |
melnila
|
Posted: Tue 4 Feb - 17:07 (2014) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
le support de artificialia que j'ai modélisé devrait suffire, et si par base plate tu entends bas-relief ben le bas relief on le réserve pour kali
|
|
Back to top |
|
 |
Cha Administrateur
|
Posted: Tue 4 Feb - 18:10 (2014) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
Ouaip jpense qu'il voulait dire 'socle' pour le poser, mais en fait c'est vrai qu'avec le gros support en pierre qu'auront toutes les statues ça devrait aller. pi tout en bas de la statue ça sera plat histoire d'éviter qu'il devienne un culbuto <= avouez que vous n'aviez plus entendu ce mot depuis l'an 1850 !
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 07:34 (2019) Post subject: ARTIFICIALIA - Recherches statues |
|
|
|
|