Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Planches d'ambiance
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Production 2D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melnila

PostPosted: Sun 27 Oct - 10:39 (2013)    Post subject: Planches d'ambiance Reply with quote

Je trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça. Et c'est pas plus mal de garder des éléments qui reviennent, ça donne l'idée qu'on est toujours dans le même endroit. Sinon je la trouve super réussie la salle Smile 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct - 10:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Nov - 23:56 (2013)    Post subject: Planches d'ambiance Reply with quote

Voilà à quoi j'ai passé ma soiréééée ! La scène du combat contre le panda EN GROS comme je l'imaginais. D't'façon on en parle demain !

edit : avec la lightmap du feuillage c'est MIEUX ! 

Last edited by Cha on Wed 13 Nov - 10:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top
melnila

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:38 (2013)    Post subject: Planches d'ambiance Reply with quote

hu hu tu t'es amusé ^^ il est énorme. mais du coup je vais devoir refaire une modé !!!! j'avais pas compris ça comme ça moi !!

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:55 (2013)    Post subject: Planches d'ambiance Reply with quote

J'ai édité : jpense qu'une lightmap (vraie ou fausse) sur le sol passera mieux ! 
Ah on peut aussi ^^ J'pense qu'on lui aurai donner un air + imposant mais c vrai que comme ça au moins le héros et le joueur le reconnaîtront direct

Back to top
melnila

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:43 (2013)    Post subject: Planches d'ambiance Reply with quote

la light map c'est cool en effet ça rend mieux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:08 (2019)    Post subject: Planches d'ambiance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Production 2D All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates