Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Brainstorming -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cha
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Apr - 23:39 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

On parlait d'un univers qui part en live, quelque chose d'un peu absurde pour le passage où on entre dans la chambre et donc dans le rêve de Vicky, et bien je vous invite à voir Les Croods ! Film d'animation censé représenter l'époque préhistorique et qui pourtant s'inspire carrément d'un monde imaginaire : oiseau tortue, poule bélier, hyène reptile, félin multicolore... et de tout, DE TOUT ^^ 'fin quand j'ai vu ça, j'me suis dit que dans le fond, ct génial. J'ai personnellement adoré les baleines qui ont des pattes et se baladent dans le désert et s'enterre la nuit XD NAWAK ! Y'a aussi des méga fleurs géantes, genre coquelicots, très jolis =) Bref, ça donne plein d'idées =3

Surtout, en ce moment, pensez à des rapports forme (ex : la forme bombée d'une tortue peut ressembler à celle d'un coquillage ou la bosse d'une baleine) ou à des jeux de mots (un poisson chat -bon c cliché- un poisson avec des moustaches) BREF ! Si jamais, gardez ça dans un coin de tête, ça pourrait apporter de bonnes idées ^^

Beuzoox

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr - 23:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Razi3L

PostPosted: Thu 18 Apr - 21:11 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

Il faudrait que j'aille voir ça... En DivX

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Cha
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Apr - 23:10 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

ouais j'avoue que je l'ai pas vu non plus très légalement ! jte le file si tu veux Wink emmène ton disque dur ! au pire jvous montre les scènes

Back to top
melnila

PostPosted: Mon 25 Nov - 14:37 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

j'viens d'avoir une petite idée pour l'ambiance de l'univers de vicky. se serait cool que pendant un moment on voit une ombre de bateau qui passe à la surface. se serait possible, crédible et/ou joli? j'imagine bien l'énorme truc qui passe lentement. 
Et en relisant ton com en haut de la page, j'ai pensé qu'on pourrait meme faire un fake. genre quand on voit passer l'ombre on lève la tête s'attendant à voir une coque de navire et en fait c'est autre chose qui n'a rien à voir 

Back to top
melnila

PostPosted: Mon 25 Nov - 14:48 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

un éléphant rose géant qui nage, un énorme chapeau allongé du genre 19eme siecle qui flotte, trois bouées qui se suivent dans lesqu'elles il y aurait des énormes cornets de glace .... ou autre 

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Nov - 14:54 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

Ahah je trouve déjà ça + drôle et + dans l'ambiance ! Un bateau ça faisait un peu trop 'fabrication de l'homme', voire un coté négatif (quand t'es un poisson, t'as peur du bateau = pêcheur). Mais un fake c'est mieux déjà oui ^^

Back to top
melnila

PostPosted: Mon 25 Nov - 14:55 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

qu'est ce que tu imaginerais comme fake?

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Nov - 14:38 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

J'sais pas encore, jvais y réfléchir.

Sinon j'ai vu ça sur deviantart, lowpoly mais super mimi !!! http://fav.me/d61gv0d

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 26 Nov - 15:44 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

il fait des trucs de ouf ce gars T.T jserais jamais jamais jamais à son niveau. et le pire c'est que y'a des tonnes de gars comme lui T.T ça y est je pars en dépression, réunion annulée. 
Bref oui il est choupi le petit bonhomme vert fait par un mec over balèze, et du coup son petit lotus sur la tête me fait penser pourquoi je m'embète à faire les pétales de ma rose rondes. Alors qu'avec la texture et un peu d'alpha sur les bords ça suffit pour faire rond. je pourrais retirer au moins la motié des polys. 

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Nov - 16:04 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

Ah oui tiens du coup =/ Mais je suis sûre que tu peux en faire autant >< Qu'est-ce que tu racontes :p

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 26 Nov - 16:11 (2013)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau Reply with quote

c'est pas gentil de se moquer http://www.google.fr/imgres?safe=off&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbnid=9yeEB0K09VrFzM:&imgrefurl=http://fr.dreamstime.com/photographie-stock-%25C3%25A9motic-ne-triste-image18589362&docid=RioaAepZNgCBcM&imgurl=http://thumbs.dreamstime.com/z/%2525C3%2525A9motic-ne-triste-18589362.jpg&w=1300&h=1390&ei=67mUUsnNLqfiywOB3YDwCQ&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=134&tbnw=125&start=0&ndsp=11&ved=1t:429,r:31,s:0,i:186&tx=1331&ty=632

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12 (2019)    Post subject: Ambiance ONIRIQUE =p pour le dernier niveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Brainstorming -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates