Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NATURALIA - recherches
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Production 2D
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melnila

PostPosted: Thu 21 Nov - 19:32 (2013)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

oui en effet se serait plus joli qu'elles soient toute de la même taille je vais tester tout ça. et t'inquiètes pour les mesures on fait du tavail déquipe ^^ hu hu

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 19:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melnila

PostPosted: Fri 22 Nov - 13:26 (2013)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

avec les dimensions que tu m'as donné ça donne ça. ça rend plutot bien je trouve

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Nov - 18:22 (2013)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

Nickel !

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 16:13 (2014)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

Recherches sur les monstres !
Je trouve plus le câble USB de mon scanner alors obligée de prendre en photo, donc j'ai peur que ça soit légèrement tordu par ci par là, sorry Sad

Le satyre :  

La chimère 
Je pense finalement faire des ailes 'plates' plutôt que des plumes qui risquent de rendre mal, non ? J'y mettrai peut être un effet écailles ou autre, ca pourrait être + original non ? J'attends vos avis. Pour la crinière du lion, je pensais qu'on pourrait la faire un peu clairsemée et en plumes, idem, pour + d'originalité. Et ça permettrait de la faire avec une succession de plan. (ça évite le côté 'fluffy' difficile à rendre en 3D non ?)

Elephant man
Alors j'ai vu qu'il s'appelait Joseph Merrick (à voir dans Wikipédia). Et sinon tapez Elephant Man dans google images. Pourquoi ne pas partir d'une des modés d'un perso masculin et le déformer tout simplement ? En suivant légèrement les photos. On utilisera ensuite une des photos pour la vitrine avant transfo. Suffirait juste de changer les fringues un peu comme sur mon croquis mais ca reste libre Smile Il a une main normale et une déformée. Je crois qu'on avait peut-être parlé de lui mettre une bosse ? Idem ici, il suffirait peut-être de simplement modifier une des modés de Samuel ou du père ? NB : je pense qu'il faudra aussi le rendre un peu + costaud (en hauteur aussi). 

Siamoises :
j'ai vu qu'il existait des siamoises déjà, les soeurs Hilton, malheureusement elles arrivent 10 à 20 ans trop tard par rapport à l'époque du jeu. Donc j'ai ensuite pensé à regarder un peu les siamois connus, et il y a également les frères Tocci, et ils sont piles à la bonne époque !!! Par contre, ce sont des garçons... Mais ce qui serait bien, c'est que du coup, il y a de vieilles photos d'eux à disposition sur google images, et donc utilisable aussi pour la vitrine avant transformation donc c intéressant. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0f/Tocci_Brothers.jpg
Ca vaudrait limite le coup de les prendre à la place des soeurs, qu'en dîtes-vous ?

Sinon, bonne annééééééééééééééééééée =D 

Back to top
melnila

PostPosted: Sat 4 Jan - 19:07 (2014)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

coool
alors le satyre je le trouve super!
Pour elephant man je suis ok pour ce que tu as dis mais on pourrait même ne pas changer les vêtements et prendre la modé de william. C'est le cauchemar de la petite je pense qu'on peut se le permettre.
Pour les siamois(e) je suis ok pour mettre les enfants à la place.
Par contre je trouve que la chimère manque de classe dans le croquis. J'imagine que tu as pris les bonnes proportions pour chaque parties mais je verrais des pattes un peu plus puissantes, peut etre une queue de serpent plus grande..... à voir avec les autres. Sinon je suis partante pour les ailes que tu as fait tout en haut à gauche du croquis, qui font un peu ailes de chauve souris. Et enfin je suis ok pour les plumes en crinière. Après pour la réalisation je peux faire des couronnes de polys autour du cou avec comme texture des plumes qui se superposent, ça suffirait à l'effet densité de plume.. à voir aussi. 

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Jan - 20:11 (2014)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

Oki pour le tout et je vais revoir la chimère pour lui donner + d'imposant alors ^^
Et oui je pensais tout à faire à ça pour les plumes Smile  (et oki pour William)

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Feb - 16:00 (2014)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

Croquis croquette ! Elle a + de gueule comme ça, non ? J'ai fait les ailes déployées, faudra les replier surement. Et les os des ailes moins 'gros', je capte maintenant que c peut-être trop là.
Je pensais que tu pourrais limite récupérer la modé d'un des félins pour gagner du temps et l'arranger. Smile Je crois que c'est tout.

Back to top
melnila

PostPosted: Thu 27 Feb - 16:19 (2014)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

cool je le préfère largement celui la Smile Pour les os des ailes j'avoue que c'est comme tu le sens, j'ai pas d’avis dessus. Et t'en fais pas pour la récup de la modé du félin c'est déja ce que je faisais. Après avoir fait la première bestiole à quatre pattes elle m'a servie de base pour toutes les autres Smile  

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Feb - 16:22 (2014)    Post subject: NATURALIA - recherches Reply with quote

Oki doki =) je tente la machine de scientifica là mais je suis pas douée pr tt ce qui est mécanique ahah on verra ça demain !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:37 (2019)    Post subject: NATURALIA - recherches

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Production 2D All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates