Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

objets_déco
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Modé 3D et animation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melnila

PostPosted: Fri 31 Jan - 23:57 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

ah nan je vais voir. facebook ou gmail? 
voila le rendu shiva ou on voit beaucoup plus facilement la normale. 

ps: n'hésites pas à poster ici, je le verrais Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jan - 23:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Feb - 00:34 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

C'est chouette ^^

Back to top
melnila

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:42 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

voila le rideau de la fenetre (6polys) du bureau. J'ai aussi refait les fenetres, modé plus texture mais je le montrerais en direct plutot. 

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Feb - 17:48 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

Cool ^^

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 4 Feb - 17:11 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

voila les deux lampes que tu as dessiné depuis près d'un an ^^. on voit pas très bien la lampe murale parsque y'aura beaucoup d'alpha. niveau polys: lampe de chevet -> 262. la lampe murale -> 477

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:13 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

Mes... mes chéries \(ToT)/ Je vous pensais perdues à jamais ! En tout cas, nickel, ça a l'air de correspondre exactement au dessin en fond. (ça ira 477 poly ? ça fera pas lourd si on en met plusieurs dans les pièces ? *tjs aussi nulle en estimation de ressources*)

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:22 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

oui je pense que ça ira. Elles seront majoritairement dans le hall ( là où il n'y a pas beaucoup de modé ni de poly). 
Pour te donner un point de repère, imagines la salle exotica. Une bestiole fais environ 1000 polys, il y en a entre 15 et 20 dans la salle. Tu rajoutes tout les polys des vitrines, de la plante carnivore, de toutes les autres plantes ainsi que du décor qui va prendre forme. Et petit rajout les anims qu'il va faloir calculer aussi. 
Bref Smile tu as compris ^^

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:40 (2014)    Post subject: objets_déco Reply with quote

Outch ah oui oki ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:04 (2019)    Post subject: objets_déco

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Graphisme -> Modé 3D et animation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates