Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Références générales

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Brainstorming -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cha
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Jan - 17:04 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

Idée pour les fenêtres
http://1.bp.blogspot.com/-FF5h0lJomAU/TkHiaYAa9iI/AAAAAAAABrA/nV-YdtejYjM/s…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan - 17:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melnila

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:37 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

salut 
alors j'ai fait quelques recherches de refs et ce coup ci je me suis intéressé aux interrupteurs voila ce que j'ai trouvé. 

le premier s'applique sur les murs donc je pense que c'est celui qu'on utilisera le plus. Le deuxièmre j'ai pas réussi à trouver des images le mettant en situation mais apparement il se fixe directement  sur les fils genre pour les lampes. Le prob c'est que je visualise pas du tout avec le fils. 

Back to top
melnila

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:38 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

Et voila un petit post pour le code morse 

ainsi qu'un lien qui permettrait de remplir le bouquin sur le morse
http://user.online.be/tsf/h4.html

Back to top
melnila

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:41 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

ps : pour faire en sorte que le lien marche il faut supprimer l'espace avant, meme s'il n'y a pas d'espace. ouè c'est beau la technologie

Back to top
melnila

PostPosted: Wed 5 Feb - 13:58 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

Pour le coffret contenant le talisman au début j'ai trouvé trop de choix. qu'est ce que tu préfères dans tout ça? pour moi déja je préfère le mat bois avec des motifs dessus.  Ensuite pour la forme faudrait juste choisir un qui ne demande pas mille poly comme le coffret en haut à droite mais mise à part ça je sais pas trop, je les aime bien tous. 

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:31 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

C'est vrai qu'ils sont tous beaux ! Ma préférence va à celui en haut à gauche qui en effet peut être mixé pour la forme générale avec celui en haut à droite. C'est assez comme ça que je le voyais ^^

Back to top
melnila

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:36 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

comment tu mixerais ça? tu pourrais me faire un petit croquis? 

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:34 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

Petit croquis rapide, parce que ça sera + rapide pr se faire comprendre XD (bon vraiment rapide, dsl pr le level de détails et le respect des proportions)
Au lieu d'utiliser une arête droite, essayer de mettre un peu de relief avec un 'avancement' au niveau du couvercle par exemple, comme les formes de la première photo (premier schéma). Au lieu de la plaque centrale qui remonte en haut du couvercle, on peut garder l'idée et faire un 'enfoncement' plutôt via normal map pour économiser des polys (schéma 02). Bon après, rester dans un truc un peu plus simple comme la photo 02 dans l'aspect général, le reste se fera via texture. On peut mettre des pitits pieds simples aussi je pense. au niveau des textures, couleurs etc, je me vois totalement pomper sur la première photo, qui fait vraiment bois précieux.

Back to top
melnila

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:54 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

oki dac c'est noté tout ça. Pour la texture oui aussi mais j'aimerais bien qu'il y ai quelques motifs incrustés quand meme

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Feb - 16:10 (2014)    Post subject: Références générales Reply with quote

Oui oui, là j'ai pas du tout pris en compte la texture ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:36 (2019)    Post subject: Références générales

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Brainstorming -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates