Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index Doux cauchemar : point&click / action 3d
On débattra ici des divers points concernant le jeu histoire de tout avoir sous la main et de façon organisée !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai besoin de...

Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Brainstorming -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cha
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Oct - 21:17 (2012)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

Re les ptits pioucs !
Oubliez pas ce que je vous ai demandé cet aprem =)

- MÉLANIE : j'aurai besoin des vues TOP des pièces de la maison (pas forcément supra bien fait, juste vu du plafond) pr commencer à imaginer l'agencement des pièces !

- STEVEN : dans cette optique, j'aurai besoin d'un screen des meubles que t'as déjà fait, ou au moins les photos de références utilisées justement histoire de voir pr cette histoire d'agencement. que je mette ce sur quoi tu bosses dans les pièces 

Merci de m'envoyer ça à charlottegranie@yahoo.fr quand vous pourrez ! beuzoox

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct - 21:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melnila

PostPosted: Thu 11 Oct - 12:42 (2012)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

oh bah dit j'étais partie pour le faire hier mais j'ai oublié en chemin, je te le fait cet aprèm miss

Back to top
melnila

PostPosted: Mon 22 Apr - 16:59 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

bonjour bonjour !!! Steven, j'aurais besoin de tes modés que tu as faites (pas grave si elles sont pas finies, ni dépliées ni rien). Est ce que tu pourrais les mettre dans le ftp stp? un seul fichier (voir deux si vraiment tu en as envie) zippé dans le dossier doux_cauchemar/fichier_max et renommé avec la date du jour. Thanks you. Préviens moi ici quand c'est fait stp.
Cha, j'ai refais les uv du vase et je l'ai mis dans le même dossier. C'est le fichier objets_22_04_2013.rar. J'ai supprimé celui qui était buguer et je te conseille de le dégagé aussi de ton ordi.
Voilou voilou

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:01 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

C'est noté !
(remarquez la réactivité XD)

Back to top
melnila

PostPosted: Mon 22 Apr - 17:11 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

ouuuuuuuuuuuèèèèèèè !!!! ( comm qui sert à rien )

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:23 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

coucou ben j'ai une question mais je ne sais pas ou la mettre donc j'utilise ce sujet... sur les deux serpents, l'un sera obligatoirement animé, le cobra dans son panier. mais on a mis un deuxieme serpent, un python. est ce que lui sera animé? y'a des chances mais je voudrais votre avis. mais en fait ca mènera juste à cette question. est ce que ces connards de serpents vont ouvrir la bouche et nous montrer leurs magnifiques dents? putain vous avez déja vu une bouche de python????????? c'est HORRIBLE !!!!!!!! avec les images de python de google je comprend que les gens n'aiment pas les serpents. bref qu'est ce que je fais avec leur tronche ?

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:30 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

Bah vu qu'il tente de nous choper par à-coups, avec la vitesse, on aura pas le temps de voir correctement sa bouche : en gros, on mettra du rose. Au pire un plan plat avec alpha pr les deux crochets, mais même ça, je suis pas sûre qu'on le verra !
Ensuite, l'autre serpent peut rester inerte : je ne pense pas qu'on animera tous les animaux... si ? XD

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:33 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

j'en sais rien. après on peut se dire que le python s'ouvrira pas la bouche, en gros qu'il n'attaquera pas contrairement au cobra

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:42 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

Mais y'en a qu'un qui attaque en effet donc à la rigueur oui. On peut le mettre accroché dans un coin !

Back to top
melnila

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:45 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

^^ y'a pas déja un bout de serpent dans du formol et une peau de serpent séché dans un coin ? ^^ tu veux ne plus clouer un serpent!! Very Happy

Back to top
Cha
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jun - 15:50 (2013)    Post subject: J'ai besoin de... Reply with quote

bah alors je comprends pas ton problème XD je l'ai dit, le second serpent sera pas animé ! et celui qui ns attaque, on verra pas sa bouche en gros plan, pi il sera dans un panier ! =p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doux cauchemar : point&click / action 3d Forum Index -> Brainstorming -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates